La Roche aux Fées

Il fait bon, le printemps est bien installé. Notre ami Manu est venu spécialement de Paris pour prendre des photos de l’oasis des Assis afin d’alimenter le site internet.

Après une journée de photos en tous genres, je propose à Manu d’aller visiter le dolmen de la Roche Aux Fées.

Souvenirs…

Il y a 3 ans, Raphaëlle, Toscan et moi avions découvert pour la 1ère fois ce site druidique en étant accompagnés d’un bio énergéticien, Louis Marie. Lui et ses collègues avaient précédemment « cartographié » le site avec leurs antennes de Lecher.

Après quelques explications sur le site et sur le mode de vie du peuple ayant bâti le mégalithe, Louis Marie commença la visite.

Drôle de visite s’il en est ! Nous n’empruntions pas les chemins actuels menant au dolmen car nous suivions des lignes mises en évidence par les bio-énergéticiens. De ce fait, nous marchions sur la pelouse, et avions même traversé une haie ! Les visiteurs nous regardaient d’un air étrange…

Arrivés proches du dolmen, nous en fîmes le tour trois fois, dans le sens des aiguilles d’une montre. Louis Marie nous avait indiqué que la fonction première des dolmens était thérapeutique. On pouvait l’assimiler à un hôpital. Il y avait néanmoins certaines procédures à respecter.

Puis nous rentrâmes à l’intérieur du dolmen par une sorte de porte située sur un des côtés. Nous sortîmes par la porte principale et restions quelques instants devant le mégalithe.

Soudain, je fus pris d’une fatigue intense, à tel point que je ne me sentais pas capable de ramener la voiture.

Arrivés chez nous, je dînai rapidement et allai me coucher.

Je me réveillai à 5 heures (à l’époque, je me levais à 5 heures tous les matins) en pleine forme. Pendant trois jours, je fus rempli d’une énergie incroyable. Je dormais peu, étais capable de réfléchir beaucoup plus intensément et le tout sans fatigue physique. Cela dura 3 jours et 3 nuits exactement. . Puis cet effet dopant diminua petit à petit et je retrouvai ma forme physique et mentale habituelle. L’impression d’avoir été un surhomme pendant 3 jours.

Je ne sais pas ce qui s’est passé exactement, mais la Roche Aux Fées avait fait son effet !

Avec Manu, je ressentis l’énergie du lieu. On se sent happé par ces pierres. J’avais les mains qui chauffaient.

Par contre, le lendemain au réveil, j’avais encore envie de rester au lit ! Ça ne fonctionne pas à tous les coups…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *