« Nous nous sommes sentis tellement bien accueillis. Tout a été mis en œuvre pour que nous nous sentions bien ! petit déjeuner offert le matin de Noël et jus de pomme maison délicieux.. Top ! Merci ! Merci ! »
Donatienne & Co 25/12/2022
« Nous nous sommes sentis tellement bien accueillis. Tout a été mis en œuvre pour que nous nous sentions bien ! petit déjeuner offert le matin de Noël et jus de pomme maison délicieux.. Top ! Merci ! Merci ! »